Les Souffleurs commandos poetiques web 3

LES SOUFFLEURS COMMANDOS POETIQUES
"Terra Lingua"

En résidence de création du 30 mars au 13 avril 2019

Etape de travail et rencontre vendredi 12 avril à 19h
tout public

 


 

"Terra Lingua" est le voyage du silence de l’Homme vers sa parole, qu’il ne lâchera plus.
À travers une parole qui cherche son nom, Babel se dresse puis s’évanouit, célébrant ainsi le génie de l’être humain à réinventer sans cesse le monde dans chacun de ses mots.

 

Les Souffleurs commandos poétiques sont conventionnés depuis 2016 par la Direction Générale de la Création Artistique et désignés comme Compagnie à Rayonnement National et International (dispositif CERNI) et bénéficient de la Permanence Artistique et Culturelle (PAC) de la Région Ile-de-France. Ils sont également artistes associés au Pôle National Cirque et Arts de la Rue-Cirque Jules Verne à Amiens.
Aide à la création : DGCA-Ministère de la Culture et de la Communication, Région Ile-de-France, Fonds SACD Musique de Scène, SACD Auteurs d’espaces.
Aides à la production : Lieux publics-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Marseille, Les Passerelles et l’Agglomération Paris-Vallée de la Marne, Le Fourneau-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Brest, Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Garges-lès-Gonesse, Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, Art’R-Association A suivre-Paris, La Lisière-nouveau lieu de création en Ile-de-France pour les Arts de la Rue et les Arts dans l’Espace Public-Bruyères-le-Châtel.
Autres soutiens :Orphéon théâtre, Bibliothèque Armand Gatti-La Seyne-sur-Mer, Théâtre Paris Villette, Ville d’Aubervilliers, Ville de Coulommiers-Théâtre de la sucrerie, La Chartreuse, Centre national des écritures du spectacle-Villeneuve-lès-Avignon, Top Elevation, Pascal Cagnol.

Photo : Quennefer pour les Souffleurs commandos poétiques

>> Les résidences 2019

 


 

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos,
des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.