Margo Chou sensational platz©Vincent Beaume web

MARGO CHOU
"Sensational Platz"

En résidence de création du 13 au 21 février 2019

Etape de travail et rencontre [date et horaire à venir]
tout public

 


 

SENSATIONAL PLATZ : ce qu'on en sait ?!
Pour le moment, c'est un espace qui se dessine avec des obsessions, des prises de parole, de la musique forte de fête. DE la saturation au silence. Ca peut se rapprocher d'un salon dans lequel on a besoin de raconter.
Ca reprend les notes quotidiennes de moments de vie passés sur une platz à Champlan (71) tout en injectant des flashs vécus et ressentis ici ou là: les marchés de Marseille et de Bucarest, le nouvel an en Roumanie, les campagnes transylvaniennes...

*Les bidonvilles tsiganes sont souvent traités par le biais de l'humanitaire ou de la répression Aujourd'hui, dire la vie, son quotidien tel qu'il est vécu.

 

Production : Production BIS.
Avec le Soutient de : la DGCA, la SACD-Dispositif Ecrire pour la Rue, la Gare Franche, Théâtre de curiosités-Marseille, Animakt-Lieu de fabrique pour les arts de la rue-Saulx-les-Chartreux, Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, la FAI-AR-Formation supérieure d’art en espace public-Marseille dans le cadre de son dispositif d’insertion professionnelle.
Ecriture et mise en scène : Margo Chou. Accompagnement dramaturgique : Marie Reverdy. Costume : Federica Terrecina. Avec : Lise Séraphine Oustric, Salomé Richez, Gaële Cerisier, Benjamin Colin. Distribution en cours.

Photo : Vincent Beaune

>> Les résidences 2019

 


 

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE