Le lieu d'hebergement

> LE DOMAINE DE TRONQUIERES


 

DSCF0899
DSCF0881
DSCF0827

 

Le domaine de Tronquières à Aurillac est situé à proximité des Haras Nationaux, dans un agréable cadre de verdure. L’association Eclat y héberge les compagnies en résidence au Parapluie et les artistes issus de différentes structures culturelles locales.

Le bâtiment comprend 9 chambres pour une capacité totale de 14 lits.

> La chambre 1 est une chambre « couple » comportant un grand lit et une salle de bain (WC et douche).
> Les chambres 2, 4, 5 et 6 sont meublées avec deux lits individuels et disposent de leur propre salle de bain (WC + douche).
> Les chambres 3 et 8 sont meublées d’un lit simple et disposent d’une salle de bain (WC + douche).
> La chambre 7 est meublée avec deux lits simples. Sa salle de bain (WC + douche) est située sur le palier, elle est commune avec la chambre 9.
> La chambre 9 est située au rez-de-chaussée et comporte un lit simple. Sa salle de bain (WC + douche) est située à l’étage, elle est commune avec la chambre 7.


Le coin cuisine permet de prendre le petit-déjeuner sur place ainsi que les repas livrés. Il est équipé de quatre plaques électriques, d’un frigidaire et d’un lave-vaisselle.


Le séjour / salle à manger, situé au rez-de-chaussée, est divisé en deux pièces. La salle à manger est prévue pour une capacité d’environ trente personnes. La salle de séjour, espace dédié à la détente, est équipée d’une télévision, d’un babyfoot et d’un coin informatique (ordinateur et imprimante).

La salle peut également être louée en tant que salle de réunion.

L’ensemble de la maison est couvert en WIFI gratuit.

 

Le domaine de tronquières

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos,
des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.