Delices DADA web

Delices DADA
"Les 4 Saisons"

En résidence de création au Parapluie du 25 mars au 19 avril 2018

Etape de travail et rencontre le mardi 17 avril à 21h
tout public

 


 

Nocturne, musical, teinté d’absurde, intime, non textuel, en fixe mais pas tout à fait, c’est ainsi que nous pourrions tenter de résumer l’ultime création de Delices DADA.
Nous dirons aussi que ce spectacle d’extérieur s’amuse des 4 Saisons, transpose pour saxophones la musique que celles-ci ont inspiré à Vivaldi, y rajoute des voix décalées et met en mouvement une cinquantaine de figurines peintes réactualisant l’imagerie populaire attachée à ces cycles saisonniers.
Une fantaisie tout à fait intemporelle et singulière qui devrait en avril approcher de très près sa forme définitive. Ce sera à vous de nous le dire.

 

Aide à la création et accueil en résidence : L’Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Sotteville-lès-Rouen, Les Ateliers Frappaz-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Villeurbanne, Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, Le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Port-Saint-Louis du Rhône.
Aide à la création : Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Ile de France, Le Boulon-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Vieux-Condé.
Avec le soutien de : Lieux Publics-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Marseille.
Cette création bénéficie également de l’aide à la production de la DGCA
Delices DADA est en convention avec le Ministère de la Culture – Drac Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et est soutenue par le Département de la Drôme

Illustration : André Suivre

>> Les résidences 2018


 

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE