FAI AR WEB

mediaplayer neutre

FAI-AR
Accueil de la 6ème promotion avec le Théâtre de l’Arpenteur

Pour un laboratoire de recherche et d’expérimentation
au Parapluie du 13 juin au 1er juillet 2016

 

 


 

Les apprentis de la promotion François Delarozière de la formation supérieure de la FAI-AR (2015/2017), accompagnés de Hervé Lelardoux et Jean Pierre Moulères du Théatre de l’Arpenteur, infiltrent la vie aurillacoise pour interroger l’imaginaire des lieux, le sens du quotidien de la ville, l’inconscient collectif, la relation des habitants à leur(s) ville(s) invisible(s)…

 

La FAI-AR est une association loi 1901 sous tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication, soutenue par la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville de Marseille et des organismes en charge de la formation professionnelle (Afdas, Opacif).

Photo : Augustin Le Gall 2015

>> Les résidences 2016

 


Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE