NOIRDDADA001

mediaplayer neutre

DELICES DADA
"Noir"

En résidence de création au Parapluie du 8 juillet au 20 août 2006
Etape de travail et rencontre le dimanche 6 août à partir de 20h45

 

 


 

NOIR, imbroglio mouvementé sur fond de polices parallèles, de corruption, de trafics et de ville sous contrôle. 9 personnages, 5 véhicules, 1 mobylette, quelques réverbères, des aboiements et des rues désertes.
Cette résidence accueille la 4ème et dernière session de travail sur cette création : confirmation définitive des monologues, duos et actions; confrontation globale sur le terrain et ajustement des différentes scènes puis mise en répétitions jusqu’à aboutissement et présentations au public.

 

Coproduction : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Les Pronomade(s) en Haute Garonne-Centre national des arts de la rue, L’Avant-Scène-Centre national des arts de la rue-Cognac. Résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, L’Avant-Scène-Centre national des arts de la rue-Cognac, La Paperie-Jo Bithume-Angers, Les Pronomade(s) en Haute Garonne-Centre national des arts de la rue, La Ville de Cusset. Delices Dada est en convention avec le Ministère de la Culture et le Conseil Général de la Drôme.

Photo : Delices DADA

>> Les résidences 2006

 


Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE