Adhok   

ADHOK
"Immortels"


En résidence de création au Parapluie du 17 au 31 janvier 2016

Etape de travail et rencontre le vendredi 29 janvier à 19h
tout public

Adhok


 

« Immortels » se situe dans la continuité d’une réflexion sur l’humain et ses conditions de vie. La question centrale, abordée dans « Echappées Belles », le précédent spectacle de la compagnie était : « Qu’est ce que vieillir ? ». En écho à cette interrogation, Adhok souhaite maintenant explorer cette autre question : « Qu’est ce qu’être jeune, aujourd’hui ? ». La tranche d’âge qui intéresse la compagnie se situe entre 18 et 25 ans, cette période où se posent de manière aigüe les questions du choix d’un avenir, dans un monde complexe aux perspectives incertaines.

 

Aide à la création : Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, Pronomade(s) en Haute-Garonne-Centre National des Arts de la Rue, Les Ateliers Frappaz-Centre National des Arts de la Rue-Villeurbanne, Le Boulon-Centre National des Arts de la Rue-Vieux Condé, Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue-Noisy-le-Sec, Le Fourneau-Centre National des Arts de la Rue-Brest, La Paperie-Centre National des Arts de la Rue-Saint-Barthélemy d’Anjou et la ville de Saint Hilaire de Riez.
Avec le soutien de : DGCA/ESAD PSPBB
Aide à l’écriture : écrire pour la rue de la DGCA/SACD.

Photo : Bruno Maurey

 

Un dossier pédagogique est disponible pour ce spectacle. Cliquez ici pour accéder aux Ressources Pédagogiques de l'Association ECLAT

 

RENCONTRE AVEC LA COMPAGNIE LE VENDREDI 29 JANVIER A 19h AU PARAPLUIE
Tout public - Entrée gratuite

>> Les résidences 2016


Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

Bookmark and Share