Visuel Le Phun web

LE PHUN
"La Nuit du Théâtre"

En résidence de création du 2 au 10 juillet 2020 au Théâtre d'Aurillac

Rencontres au Théâtre lundi 6, mardi 7 et mercredi 8 juillet à 18h
Tout public à partir de 8 ans

 


 

Les membres du collectif Sarah B. se sont infiltrées dans le théâtre d’Aurillac.
Ils y vivent, et pour eux, vivre c’est jouer, et jouer c’est entremêler passionnément les pièces, les auteurs et personnages qui traversent 25 siècles d'écriture théâtrale.
Chaque nuit, Sarah B. et sa troupe nous entraîne dans le dédale de ces augustes murs à la rencontre d’une collection de tableaux où le Théâtre n’a jamais été aussi présent...

 

Le Phun est co-fondateur et résident permanent de l'Usine-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Tournefeuille-Toulouse Métropole.
Le Phun est une compagnie conventionnée, soutenue par : la DRAC Occitanie depuis 2001 dans le cadre de conventions triennales (convention en cours : 2019-2021), le Conseil Régional d'Occitanie dans le cadre d'une convention quadriennale renouvelée pour 2018-2021, la ville de Tournefeuille dans le cadre de conventions annuelles.
Coproductions : l'Usine-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Tournefeuille-Toulouse Métropole, L'Association ÉCLAT-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Aurillac, Le Théâtre de la Cité-CDN-Toulouse.

Photo : Phéraille

 

Accéder au site de la compagnie pour en savoir plus sur la création : lephun.net

>> Les résidences 2020

 


logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos,
des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.