Bistaki c HaraldFossen web

LE G. BISTAKI
"Bel Horizon"

En résidence de création du 15 au 22 août 2020

Etape de travail et rencontre samedi 22 août [horaire à définir]
Tout public

 


 

En ce monde où tout s’accélère, se condense, se confond, le G.Bistaki propose, à voix basse, de s’extraire physiquement et mentalement. De s’extraire avec calme vers un Bel Horizon.
Vous aussi êtes ici au beau milieu de ce « face à l’horizon ». Et voilà que face à cela chacun déploie ses pensées, créant la tragédie : on y voit ses héros, ses ennemis, le meilleur de l’humain et les irrécupérables pulsions de folie qui appartiennent à chacun.
Une fois encore, le G. Bistaki fait déborder la dimension onirique de la scène et créé un cirque chorégraphique in situ unique en son genre.

 

Le G. Bistaki est conventionné par la Ville de Toulouse.
Bel Horizon est soutenu par : le Ministère de la Culture (DGCA et la DRAC Occitanie), le Département de Haute Garonne, la Région Occitanie, l’Institut Français et le réseau In Situ
Aides à la création : L'Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Sotteville-lès-Rouen, La Verrerie-Pôle National Cirque Occitanie-Alès, Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, Lieux Public-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Marseille, Østfold kulturutvikling-Avd. Scenekunst-Norvège, Theater op de Markt/Dommelhof-Belgique), Le Sillon-Scène Conventionnée-Clermont l’Hérault
Accueil en résidence : Ax Animation-Ax-les-Thermes

Photo : Harald Fossen

>> Les résidences 2020

 


logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos,
des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.