delices dada2

mediaplayer neutre

DELICES DADA
"Les 4 morts du Président Petit"

En résidence de création au Parapluie du 15 mars au 4 avril 2011

Etape de travail et rencontre le jeudi 31 mars à 19h

 


 

Mourir 4 fois ne peut arriver qu’à ceux qui attirent les photographes. C’est le cas du Président Petit. Nous nous chargeons de vous le démontrer. Que la version donnée par "L’Excelsior" - un fait-divers stupide - et celle donnée par "La Croix" - un miracle fumeux diffèrent à ce point ne nous dérange pas plus que ça et même au contraire. Pourtant "L’Excelsior" a des photos de ce qu’il avance et "La Croix"... non mais... En temps et lieux voulus, vous apprendrez tout … et plutôt quatre fois qu’une.

 

Aides à la création et résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Les Ateliers Frappaz-Centre Métropolitain des Arts Urbains-Villeurbanne, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, Le Citron Jaune/Ilotopie-Centre National des Arts de la Rue-Port-Saint-Louis-du-Rhône.
Aides à la création : Quelques p’Arts-Le SOAR-Scène Rhône-Alpes-Boulieu lès Annonay (recherche de partenariat en cours).
La compagnie est en convention avec le Ministère de la Culture et de la Communication, Le Conseil Régional Rhône-Alpes, Le Conseil Général de la Drôme.

Photo : Pierre Soissons

>> Les résidences 2011

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE