kumulus

mediaplayer neutre

KUMULUS
"Le cri"

En résidence de création au Parapluie du 3 au 25 avril 2007
Etape de travail et rencontre le lundi 23 avril à 21h15

 

 


 

“Le Cri”, c’est le désir viscéral et le besoin de crier à tous les gestionnaires politiques et religieux de notre monde qu’y en a marre !
Y’en a marre des murs, y’en a marre des racistes, y’en a marre de la consommation et de la pollution, de l’intégrisme économique et religieux, de la famine, de l’injustice, du mensonge, de l’esclavage, de la guerre, du non-respect…
Rêvons du monde de nos rêves !

 

Résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue-Port Saint Louis-du-Rhône, Spectacles de Grands Chemins-Ax-les-Thermes. La compagnie est subventionnée par : Ministère de la culture et de la communication.

Photo : Kumulus

>> Les résidences 2007

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE