Lackaal duckric2

mediaplayer neutre

LACKAAL DUCKRIC
"Ego center"

En résidence de création du 19 mars au 2 avril 2007
Résidence délocalisée au Théâtre aux Champs d’Ayrens

 

 


 

“Ego-Center” est une importante société de location de comédiens. À l’occasion de sa tournée promotionnelle, elle propose au chaland de tester gratuitement ses modèles pendant 10 minutes. On essaye : une soeur de luxe, une ado à recadrer, un frère engagé, un papa attentionné, un meilleur ami …
Ce que le plublic-locataire ne sait pas, c’est qu’au travers de ces locations, il va être confronté à des situations qui font écho à un monde en pleine mutation.

 

Aide à la création : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, Lieux Publics-Centre National de création des Arts de la Rue-Marseille, Le cratère-Scène Nationale-Alès, “Auteurs d’Espace”-SACD-Chalon dans la rue-Chalon-sur-Saône. Résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, Le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue-Port-Saint-Louis du Rhône, Association Hôtel de Tanger-Saint Quentin la poterie. La compagnie est subventionnée par : Ministère de la culture et de la communication-DMDTS, DRAC Languedoc Roussillon, Conseil Régional Languedoc Roussillon, Conseil Général du Gard.

Photo : Jean-Michel Peyral

>> Les résidences 2007

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE