generik

mediaplayer neutre

GENERIK VAPEUR
"En campagne"

En résidence de création au Parapluie du 1er au 15 mars 2007
Etape de travail et rencontre le dimanche 11 mars à 16h

 

 


 

Tribulations internationales et tragédie des femmes et hommes politiques, dits en campagne électorale dans la jungle de l’espace public des villes et des villages.
Un fait divers banal, comme il peut en arriver une multitude dans l’indifférence, sera le prétexte pour rentrer dans une vraie course à l’investiture, avec une occupation quasi incessante de l’espace public, dans toutes ses dimensions, à grand renfort de médias, de tracts, d’accords secrets, valses et autres danses de salons secrets, retournement de situations et de vestes… Du suspens...

 

Aide à la création : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Festival Furies-Châlons-en-Champagne. Résidence : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac. Soutien : Le Moulin Fondu-Centre Natonal des Arts de la Rue-Noisy-le-Sec. La compagnie est subventionnée par : Ministère de la culture et de la communication, Conseil Général des Bouches-du-Rhône, Conseil Régional PACA, Ville de Marseille.

Photo : Alexandre Lejeune

>> Les résidences 2007

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE