Strefa2

mediaplayer neutre

TEATR STREFA CISZY
"Apprentissage de vol"

En résidence de création au Parapluie du 7 au 20 août 2006
Rendez-vous les 16, 17, 18 et 19 août dans le cadre du Festival d’Aurillac 2006

 

 


 

Nous apprenons à marcher, compter, nager. Nous apprenons à penser et sentir. Nous créons un système de concepts abstraits. Nous menons les guerres qui ont un but juste…
Mais avons-nous toujours en nous ce besoin de s’envoler? Ce spectacle invite volontairement les spectateurs dans un carrousel où il s’avère que les attractions… c’est de la prose de prison. Mais déjà l’idée de la révolte naît. Et si la révolte n’était qu’une provocation contrôlée ?
“L’apprentissage de vol”, c’est seulement l’apprentissage de la chute.

 

Production : Teatr Strefa Ciszy. Coproduction : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Le Festival international de Théâtre Malta

Photo : Krupienczky/Ziajski

>> Les résidences 2006

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE