Carabosse 1

mediaplayer neutre

CARABOSSE
"Un jour, c'était la nuit..."

En résidence de création au Parapluie du 7 au 28 avril 2006
Etape de travail et rencontre le mardi 25 avril à 20h

 

 


 

Ce spectacle pour jardin public est bâti autour d’une question simple “C’est quoi la vie?”. Il prend la forme d’un coup de gueule en réaction à l’état du monde, par un mélange poétique d’images, de mots et de bidouilles. Une multitude de silhouettes lumineuses guide le spectateur : 20 comédiens, manipulateurs et musiciens font vivre les 6 univers proposés.
Un spectacle fixe (2 heures) dans lequel le public déambule à son rythme.

 

Coproduction : Compagnie Carabosse, Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, L’Atelier 231-Sotteville-lès-Rouen, L’Avant-Scène-Centre national de production des arts de la rue-Cognac. Avec le soutien de : Tombées de la Nuit-Rennes. Résidences : Atelier 231-Sotteville-lès-Rouen, Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, L’Avant-Scène-Centre national de production des arts de la rue-Cognac. Carabosse est subventionné par : Ministère de la Culture et de la Communication, DRAC Poitou Charentes, Conseil Régional Poitou Charentes, Conseil Général des Deux Sèvres

Photo : Sylvie Monier

>> Les résidences 2006

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE