visuel francaise de comptages web   

LA FRANCAISE DE COMPTAGES
"Vous en voulez."


En résidence de création au Parapluie du 28 février au 25 mars 2017

Etape de travail et rencontre le vendredi 17 mars à 19h
tout public à partir de 6 ans

 

"Vous en voulez." propose aux spectateurs d’assister et de participer à la création d’une "reality-fiction", à travers le tournage simultané et en direct d’un jeu et d’un feuilleton télévisé.
Dans un univers rétro-futuriste, "Vous en voulez." pose un regard critique et ironique sur une société consommatrice d’images et de sensations, où le divertissement érigé en culte suprême serait le dernier espace d’expression populaire, où la concertation serait réduite au choix binaire d’un j’aime / j’aime pas. Une société où information et anecdote, nivelées par le désir de séduire et soumises aux règles démagogues d’un merchandising tout puissant, ne se distinguent plus.
"Vous en voulez.", c’est le triomphe de l’emballage sympa, la victoire par K.O. du trop cool sur le très bien.

 

La Française de Comptages est soutenue par : La Région Ile-De-France, La Ville d’Aubervilliers, La Villa Mais d’Ici-Aubervilliers. "Vous en voulez." est soutenu par : Le Ministère de la Culture et de la Communication/DGCA, la Région Ile-De-France, la DRAC Ile-de-France, la SACD, le CNC/DICRéAM, La Fabrique Sonore-Décor Sonore- Aubervilliers, La Paperie-Centre National des Arts de La Rue-Angers, Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, L’Usine-Centre National des Arts de La Rue-Tournefeuille, Pronomade(s) en Haute-Garonne-Centre National des Arts de La Rue-Encausse-Les-Thermes, l’Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-Lès-Rouen, Centre de Création Nil Obstrat-Saint-Ouen-l’Aumône.

Illustration : Guillaume Blanchet

>> Les résidences 2017


Bookmark and Share

Reservation parapluie