Zo prod Sundback

mediaplayer neutre

ZO PROD
"Sundback"

En résidence de création au Parapluie du 4 au 14 février 2014

Etape de travail et rencontre le jeudi 13 février à 19h
tout public

 


 

Laissez-vous surprendre par ce quartet extraordinaire.
Ces 4 zippers ouvrent et ferment avec des gestes précis leurs fermetures Eclair, faisant naître des compositions musicales amplifiées, tour à tour rythmiques, bruitistes et mélodiques.
A l’occasion de cette deuxième étape de création, l’équipe des zippers vous fera découvrir une partie des compositions musicales et du travail chorégraphique, vous fera voir et entendre les subtilités sonores et rhytmiques des fermetures Eclair.

 

Subventionné par le Conseil régional de Poitou-Charentes. Coproductions : La Palène - Association de Développement Culturel du Rouillacais - Rouillac, le Parapluie - Centre International de Création Artistique - Aurillac, l’Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue - Sotteville-lès-Rouen, Kimmel Center - Philadelphie, les Usines Boinot - Centre National des Arts de la Rue - Niort, les Ateliers Frappaz, Villeurbanne.

Photo : ZO PROD.

>> Les résidences 2014

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE