CACAHUETE2

mediaplayer neutre

COMPAGNIE CACAHUETE
"Flash Flesh"

En résidence de création au Parapluie du 29 octobre au 7 novembre 2012

Etape de travail et rencontre le mardi 6 novembre à 18h

 


 

Urgence devient FLASH FLESH. Un projet qui révolutionne les arts de la rue. Pas de spectacle à vendre ni à tourner mais une œuvre qui s'alimente durant 7 années. Une œuvre de rue visible uniquement sur internet projetée, affichée, collée dans les rues des villes et des festivals.Collecte photographique tres engagée sur l'identité et l'histoire des villes que l'on traverse. Nous réécrirons l'histoire en image de grande capitale comme de villes moyennes.Notre ambition: réaliser une banque de données photographique choc pour le troisième millénaire.

 

La compagnie est financée par : la Région Languedoc-Roussillon, le Ministère de la culture et de la communication et le département de l'Hérault. Ce projet bénéficie du soutien du lieu Noir-Sète(34), de l'Atelline-Villeneuve les Maguelone , du Parapluie-centre international de création artistique-Aurillac, de l'Atelier 231-CNAR de Sotteville-lès-Rouen et de la Région Languedoc-Roussillon.

Photo : DR

>> Les résidences 2012

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE